Honteux et pitoyable sont les deux premiers mots qui me viennent à la bouche lorsque je repense à ce que j' ai vu les deux derniers jours sur Canal +.
Le seul festival cinéma diffusé à la télé ne dure malheureusement que 10 jours, Canal plus en est le représentant officiel depuis plusieurs années maintenant, bien médiocre d' habitude l' équipe de Cannes à pourtant à mon sens battu tous les records cette année ....
Quelle médiocrité !!! L' émission de Denisot qui se dégrade de jour en jour depuis plusieurs mois à définitivement tranché hier soir ....
Entre le pseudo-journaliste cinéma qu' est Laurent Weil, les questions peoples d' Ariane Massenet, les formidables soi-disant critiques de journaux tel que Elle, Les inroks, Libération, Nice matin ... sans oublier l' embougeoisé crispé Monsieur Michel Denisot !!!
Cannes à ses défauts, ses détracteurs, mais ne mérite surement pas ça, la télé non plus ne mérite pas ça, le phénomène TF1 gagne même Canal plus depuis plusieurs années maintenant, Denisot en est l' exemple type, l' une des rares chaîne qui restait encore regardable est entrain de sombrer dans le néant et de suivre la vague de la médiocrité.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire