Synopsis :
Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...
Avec Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman
Date de sortie cinéma : 30 décembre 2009
Vu la semaine dernière.
Un film d'horreur honnête et divertissant mais aussi bâclé dans sa deuxième partie.
Le début était pourtant prometteur et réservait quelques moments assez inquiétant voir effrayant. La jeune actrice est très bonne et l'ambiance était sympa ... Malheureusement lorsque le scénario se déroule c'est la quasi-catastrophe ... Dur dur de croire à cette histoire tirée par les cheveux qui décrédibilise ce qui à était accompli jusque là. Dommage mais malgré tout le film se laisse regarder et passe plutôt bien lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête !
Note : 6.5/10
Une forêt à défendre
Il y a 2 jours
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire