lundi 20 octobre 2008

1 an !



Le blogdeste fête demain sa première année, une première bougie dont je suis assez fier car j'ai réussi plus ou moins à faire ce dont j'avais envie ici même. Je ne regrette donc pas le changement d'interface et la tournure que tout cela a pris. Le blog comptabilise 177 articles à ce jour.
P'tit bémol néanmoins en ce qui concerne la variété des articles car j'aimerai alterner un peu plus les thèmes, beaucoup de critiques ciné mais pas assez d'analyses de cd's, de coups de cœurs, de coups de gueules ou encore de faits de société qui m'interpellent, la faute principalement à un manque de temps.
Si j'arrive à améliorer tout ça pendant cette nouvelle année le blog ressemblera plus encore à l'idée que je m'en fais.
Merci en tout cas à tout ceux qui me suivent, je suis ouvert à toutes remarques aussi bien positives que négatives, n'importe quel conseil est le bien venu ;)
To be continued ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne bougie, mec, et merci de nous faire partager des trucs sur ce blog. Merci aussi pour le lien que je découvre à l'occasion de ce passage ! J'avais pas vu.

Anecdote rigolote du jour... pas plus tard que ce matin, encore mal réveillé, je suis tombé sur ton blog... par hasard !!! Je cherchais une photo sympa de Guillaume Depardieu pour mettre sur le mien et je suis tombé sur la "tienne" dans Google Images. Tu vas devenir une star !

Mon hommage à moi est pour ce soir ou peut-être demain. En attendant, tous mes voeux de bonne continuation sur le Web et bien sûr "in real life". J'bois un coup à ta santé !

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire mon bon Stéphane. Bravo et longue vie à ton blog très intéressant que je lis régulièrement et qui m'a fait connaître quelques excellent films.

Didier