jeudi 25 septembre 2008

Obscénité et vertu de Madonna

Synopsis :

AK, Ukrainien charismatique, partage à Londres un appartement avec Holly et Juliette. Chacun d'entre eux poursuit un rêve bien précis qui n'a pas grand-chose à voir avec leur quotidien.
AK veut être une star internationale de la chanson mais pour l'instant, il est gigolo sado-maso. Holly, veut être danseuse de ballet mais pour l'instant, elle travaille dans une boîte de strip-tease. Quant à Juliette, elle rêve de sauver des orphelins africains mais pour l'heure, elle est vendeuse dans une pharmacie et tente de récolter des pièces jaunes.
Les situations incongrues et cocasses s'enchaînent, toujours de façon comique. Pour pouvoir donner corps à leurs rêves, il leur faudra d'abord toucher le fond !

Avec Eugene Hutz, Vicky McClure, Holly Weston

Date de sortie : 17 Septembre 2008


Vu la semaine dernière.
Le premier film de Madonna, voilà avec quelle accroche le film essaye de se vendre. Autant le dire tout de suite, derrière ce concept intrigant ce cache un film raté. Madonna se prend les pieds dans sa fausse provoc' à deux balles, elle essaye de nous livrer un film décalé et touchant mais elle n' atteint sont but sur aucun des deux tableaux. Les personnages ne sont pas attachants une seconde, les situations sont grotesques, les dialogues pas percutants pour un sou et même sur seulement 1h20 de film l'ennui pointe rapidement le bout de son nez.
On rajoute un Eugene Hutz en roue libre total, une morale final bien lourde et puis on obtient cette petite bouillie bien indigeste...
Note : 1.5/10

0 commentaires: