mardi 28 avril 2009

La musique de la semaine

Depuis la création du blog quelque chose me gène réellement, celle d'avoir l'impression de ne pas pouvoir mettre tout ce dont j'ai envie dessus... faute de temps principalement ....
Une de mes autres grande passion est la musique, ceci dit je ne suis ni connaisseur, ni assez investi pour pouvoir faire des chroniques régulières malheureusement, en plus de ça j'ai un rapport assez bizarre avec la musique qui est à la fois un avantage et un désavantage : J'aime écouter de tout, et je reste rarement bloquer sur un style ou un album très longtemps. L'avantage est de découvrir pas mal de choses de tout horizon différent, le gros désavantage c'est que je ne connais que rarement des albums ou des artistes complètement, m'arrêtant la plupart du temps à 2-3 titres.

Voilà, donc l'idée qui me traine en tête depuis quelques semaines c'est de choisir chaque semaine une musique que je vous ferez découvrir ou redécouvrir pour certains un p'tit morceau agrémenté de quelques mots la plupart du temps, un peu dans le même principe que "la phrase de la semaine" qui permet de méditer un peu chaque semaine hihi ;)
Donc je vais commencer cette semaine en partant de ce principe, bien sur je suis ouvert à d'autres idées bien sur n'hésiter pas à m'en faire part ...

0 commentaires: