mercredi 21 octobre 2009

2 ans de blog !

2 ans déjà que ce blog existe, le temps passe très très vite ...
202 articles cette année (177 pour la première année), une toile de fond qui reste toujours la même :
regrouper les films que je vois tout au long de l'année et en dire quelques mots, partager des proverbes et des citations, puis quand le temps le permet écrire sur un thème qui me tient à coeur, un tout petit changement néanmoins, "La musique de la semaine" mise en place depuis Avril et qui correspond assez bien à l'idée que je m'en faisais...
Apriori pas de changement "extraordinaire" pour l'année qui vient, néanmoins je suis à l'écoute pour quelques conseils ou idées ;)
Merci à tous ceux qui me lisent!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog très sympa!

Anonyme a dit…

félicitations, génial ton blog, gros bisous à toi. Marie

Benjamin a dit…

Bravo pour ton blog continue comme ca !

Martin K a dit…

J'y suis assez discret, mais j'y reviens malgré tout régulièrement.

Joli travail que ces deux années "blogiennes". Et en route pour les deux suivantes !

A un de ces quatre sur la toile.