dimanche 21 octobre 2007

Nouveau blog ! Bienvenue.

Nouveau site nouveau blog, un peu marre de la présentation de Sky, puis marre des abrutis qui trainent la dessus, envie d' un contexte un peu plus mûr et surtout plus intime, un brin plus profond, l' envie de racadrer un peu mes messages, d' avoir plus de coups de gueule, de coups de coeur, d' alimenter mon dernier né de plus de critiques ciné, de choses qui me passent par la tête, de mes convictions, mes rêves débiles d' idéaliste ou au contraire mes cauchemards d' éternel pessimiste, bref juste l' envie de changer un peu d' air, de reprendre une respiration et d' avoir un oeil nouveau pour regarder tout ça ...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon re-démarrage à toi. J'ai mis ton blog dans mes favoris pour garder un oeil dessus de temps en temps.