jeudi 3 décembre 2009

Capitalism : A love story de Michael Moore

Synopsis :

Michael Moore s'attaque à la crise financière et prend d'assaut Wall Street, en dénonçant "la plus grande escroquerie de l'histoire américaine".

Date de sortie cinéma : 25 novembre 2009


Vu mardi.
Allergique à Michael Moore passé votre chemin !
Pour les autres vous pouvaient lire ce qui suit ...
Ce qui est marrant avec le bonhomme c'est que je l'ai toujours apprécié sans être forcement en accord avec ce qu'il fait, c'est un peu le Karl Zero de chez eux il faut bien dire...
Alors oui j'aime Karl Zero et j'aime Moore mais cela ne m'empêche pas de les trouver souvent démago et pas toujours très professionnel, car les deux là fait de l'enquête àcharge et comme ça les arrangent ils oublient souvent ce qui les arrange pas.
Mais malgré les violons trop insistant par là, les pleures et les contre vérités parfois limites le trublion Américain est un acteur indispensable pour réveillé les trop nombreux esprits endormi ici et là.
Pour moi c'est un personnage utile de la vie publique, et pour tout dire je préfère voir des excès à la Michael Moore on en voit tellement plus rarement Wink
Note : 7/10

0 commentaires: