jeudi 17 décembre 2009

The limits of control de Jim Jarmusch

Synopsis :

L'histoire d'un mystérieux homme solitaire, dont les activités restent en dehors de la légalité. Il est sur le point d'achever une mission, dont l'objet n'est pas dévoilé. A la fois concentré et rêveur, notre homme accomplit un voyage à travers l'Espagne, mais aussi à l'intérieur de sa conscience...

Avec Isaach de Bankolé, Alex Descas, Jean-François Stévenin

Date de sortie cinéma : 2 décembre 2009


Vu mardi.
Woaw ! Mon dieu que c'était long ! Je me suis demandé plusieurs fois si j'allais quitter la salle mais je suis resté assis sagement en attendant que quelque chose se passe .... malheureusement non ... !
Un ennuie terrible de bout en bout, une sorte de Lynch qui aurait mal tourné ... Un film qui tourne en boucle pendant 2 heures, je crois qu'il y a bien 5-6 fois la même scène (vous parler Espagnol ?? 2 expressos ... ).
Non vraiment je n'y ai trouvé aucun intérêt, je connais très mal le cinéma de Jarmusch, y ai-je loupé quelque chose ?? je me le demande encore néanmoins à l'heure actuelle c'est juste l'un des trucs les plus nul que j'ai vu au ciné cette année ....
Note : 2.5/10

1 commentaires:

choupiiiii a dit…

Parfait pour la sieste ^^