mercredi 21 mai 2008

La phrase de la semaine

Cette semaine c' est une phrase qui sort directement de mon cerveau fécond :


« J’ ai vraiment du mal à comprendre cette « mode» qui consiste à passer son temps à observer les gens plus bêtes que soi, il serait tellement plus enrichissant de s’ inspirer des meilleurs, mais je pense que cette réaction permet d’ assouvir une auto-satisfaction et une suffisance exacerbée qui sévit dans les pays dit développés »

PS : Je ne mets pas une photo de moi pour ne pas être assommé de déclarations féminines déchainées, j' en subit déjà assez à longueur d' années !!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis assez d'accord avec le constat. Un peu moins avec la conclusion.

Talleyrand (je crois) disait déjà: "Quand je m'étudie, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure".

Le cynisme est vieux comme le monde. Ces derniers temps, il manque juste singulièrement de talent.

Desproges, où es-tu ?