lundi 4 août 2008

La phrase de la semaine

Semaine un peu spéciale car je pars en vacances cette nuit, le blog sera donc en "standby" pendant ce temps là (une petite quinzaine de jours) ; Le repos du guerrier se fera à Marrakech où il espère passer de très bonnes vacances, le tout en mode routard accompagné par deux copains !! Le but est d'y découvrir le maximum de choses, tant humaines que visuelles et de revenir avec pleins de souvenir dans la tête.
Voilà donc avant de partir je laisse quelques proverbes ou citations en rapport avec le voyage, celle que j'ai trouvé les plus belles ...

"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." (Carlo Goldoni)

"Voyager c'est vivre, apprendre le monde. Quand j'aurai appris, je pourrai mourrir tranquille." (Charlotte Pioch)


"Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit."
(proverbe touareg)

"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." (proverbe maure)

"Un touriste se reconnait au premier coup d'oeil. C'est un individu habillé d'une manière telle que s'il se trouvait dans son propre pays, il se retournerait dans la rue en se voyant passer."
(Philippe Meyer)

0 commentaires: