jeudi 12 mars 2009

Toutes les femmes de ma vie ...

Non je ne vais pas vous parler des L5 et de leur fantastique chanson, ah zut je vois les fans du groupe partir ...
Rassurez-vous cet article est un article de mâle, les vrais, les sanguinaires qui suintent la testostérone, qui frétillent le bout et se grattent les bourses devant la télé. Oui un bon post pour tous les beaufs qui me lisent, quelques lignes qui parlent de femmes faciles et décolorées, quelques lignes pour vous prouvez que moi aussi je suis un homme, un vrai ...


Si il devait en rester qu'une ça serait surement elle, ah "Scarlett Johansson" la plus belle invention que l'oncle Sam nous ait inventé. Elle est pulpeuse, sexy et en plus talentueuse, un sex appeal dévoillé au premier regard, au premier sourire qu'elle pose sur vous, vous êtes envouté ? Moi aussi ...

Dans un tout autre genre il y a la ravissante "Charlotte Gainsbourg", son apparence de fille fragile et délicate me fait littéralement fondre, un charme si subtil qu'il serait difficile de l'oublier.

Assez proche dans le style il y a "Emanuelle Devos" (c'est celle de droite pour ceux qui suivent pas), pureté dans le regard, dans les gestes, elle porte également cette fragilité très touchante qui joue pour beaucoup sur son charme.

Changement de registre complet car "Asia Argento" n'a pas grand chose de la petite fille timide, elle est plutôt du genre clope au bec ou bouteille de bière, très sulfureuse et décomplexée, un coté provoc' très exitant sans aucun doute !

La beauté venu d'Afrique, quelle charme !! Aïssa Maïga est en plus une très bonne actrice !! Un naturel et une grace éclatante !!

Finissons en chanson avec la pétillante "Olivia Ruiz", un brin de folie dans le personnage, son style vestimentaire pour preuve, elle fait preuve d'originalité et de fraicheur, le sud ahh qu'est ce que c'est beau ;)

Et je vais m'arrêter là car la liste pourrait ne pas se finir, j'ai surtout essayer de mettre différent style de femme, une petite pensée donc pour "Noami Watts", "Cate Blanchett", "Anne Consigny", "Ana Ivanovic" ou encore "Nathalie Portman", "Kirsten Dunst" et "Kate Winslet" ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais au moins pu écrire son nom, à Aissa Maiga ! :)

Jolie(s) sélection(s), mec. Pour moi, Cate Blanchett est au-dessus de toutes, dans le genre "beauté parfaite et inaccessible".

Stéphane a dit…

Ah zut !
Merci de me le dire je pensais avoir tout mis ;)
Cate Blanchett je l'ai rajouté en bas de la liste, c'est assurément une très belle femme ;)